16.4 /20
  • Environnement
  • Sites marchands
  • User reviews
Comment est calculé ce score ?
A
17.8 /20
Comment est calculé ce score ?

Pour des images nettes et un son pur, retrouvez toutes les fonctions et les nouvelles technologies de la télévision HISENSE H75N6800.Couleurs, contrastes et ultra haute définition au rendez-vous !La télévision HISENSE H75N6800 vous offre un écran de 75 pouces, soit 189 cm avec des images en ultra haute définition. Elle est dotée de différentes technologies pour améliorer les couleurs comme True Ci...

Lire la suite
14.8 /20
Comment est calculé ce score ?

Comparateur de prix éco-responsable. Nous trouvons les meilleurs prix pour la TV HISENSE H75N6800 et nous compensons au mieux les 745 kg/co2 émis lors de sa fabrication !

boulanger

1059.82

TV LED Hisense H75N6800

Pour des images nettes et un son pur, retrouvez toutes les fonctions et les nouvelles technologies de la télévision HISENSE H75N6800.Couleurs, contrastes et ultra haute définition au rendez-vous !La télévision HISENSE H75N6800 vous offre un écran de 75 pouces, soit 189 cm avec des images en ultra haute définition. Elle est dotée de différentes technologies pour améliorer les couleurs comme True Ci...

Mise à jour le 11 Feb 2020 à 05:00

  • Livraison (jours) : 8

COMPENSATION CARBONE

2.1
12.9 %

Notre partenaire boulanger.com nous permet de reverser 2.1€ à la fondation goodplanet. Au prix de 22€ la tonne de CO2, c'est l'occasion pour vous de compenser 13% du cout carbone de votre achat.

En savoir plus

fnac

1119

Tv intelligente hisense n6800 75' 4k uhd uled hdr+ wifi usb x 2 hdmi x 4 noir argenté

Fnac.com : Tv intelligente hisense n6800 75' 4k uhd uled hdr+ wifi usb x 2 hdmi x 4 noir argenté - Téléviseur Standard. Remise permanente de 5% pour les adhérents. Commandez vos produits high-tech en ligne (écran plat, lecteur blu-ray, video projecteur, …) en ligne.

Mise à jour le 14 Feb 2020 à 03:40

COMPENSATION CARBONE

2.2
13.7 %

Notre partenaire fnac.com nous permet de reverser 2.2€ à la fondation goodplanet. Au prix de 22€ la tonne de CO2, c'est l'occasion pour vous de compenser 14% du cout carbone de votre achat.

En savoir plus

mistergooddeal

1119

Hisense Tv hisense h75n6800

Mise à jour le 06 Feb 2020 à 02:48

COMPENSATION CARBONE

0.0
0.0 %

Nous n'avons pas de partenariat avec mistergooddeal.com, nous ne pouvons donc pas compenser l'empreinte environnementale de cet achat.

En savoir plus

rueducommerce

1119

Hisense Tv Led 4K Ultra Hd 191 cm H75N6800

Hisense Tv Led 4K Ultra Hd 191 cm H75N6800 Marque : Hisense Modèle : H75N6800 Taille écran : 75 pouces Definition : 4K Résolution : 3840x2160 Type d'écran : Led 3D : Non Wi-fi : Oui Nombre de ports Hdmi : 4 Nombre de ports Usb : 3

Mise à jour le 14 Feb 2020 à 04:55

COMPENSATION CARBONE

2.2
13.7 %

Notre partenaire rueducommerce.fr nous permet de reverser 2.2€ à la fondation goodplanet. Au prix de 22€ la tonne de CO2, c'est l'occasion pour vous de compenser 14% du cout carbone de votre achat.

En savoir plus

35 avis utilisateurs pour le HISENSE-H75N6800

??widget.product-comments.title??

  • Parfait ! WerZerG sur boulanger le 04-08-2017

    Rien à redire ! Image superbe avec de bonnes baffes pour le son, on se crois au cinéma. Et avec un Blu-ray 4k je vous laisse imaginer ! Même des blu-ray basique avec l'upscalling sont magnifique ! Je recommande !

  • Excellente Tv Mattiami sur boulanger le 14-02-2018

    Images fluide, menu très simple, La 4k sur une XBox one S excellente Rien à dire,très bon rapport qualité-prix

  • Rapport qualité prix excellent ! Franie30 sur boulanger le 19-12-2017

    Téléviseur en remplacement d'un modèle de la même marque qui me satisfaisait pleinement mais qui à présenté un défaut d'affichage donc le sav m'a proposé un échange après avoir attendu un mois une pièce qui n'est jamais arrivé. Pour 100 euros de plus, c'est un régal pour les yeux, Couleurs, contraste, luminosité, l'upscaling est efficace et les émissions de télé sont d'une surprenante qualités. La lecture d'un blu ray est stupéfiante. Bref je ne regrette pas d'avoir été obligé de débourser un peu plus.

  • Bon téléviseur, très bon raport qualité/prix oufparty sur boulanger le 01-08-2017

    J'ai acquis ce téléviseur en remplacement d'un téléviseur d'une grande marque plus connue. Je ne connaissais pas cette marque est avant l'achat j'avais pris des renseignements sur internet. J'avais regardé les caractéristiques sur le site boulanger.fr mais je voulais le voir fonctionner donc je me suis déplacé en magasin. Le vendeur m'a expliqué qu'il s'agissait d'un bon produit que la marque existait depuis longtemps mais que sa commercialisation en France était récente. Il m'a confirmé ce que j'avais pu lire sur internet, qu'il s'agissait d'un très bon produit. L'image est de très belle qualité, l'installation et les réglages sont faciles. Seule petite remarque, mais qui doit être valable pour les téléviseurs équipés d'un système "maison", le nombre d'applications n'est pas encore très développé, nul doute que cela va s'améliorer. Je recommande ce téléviseur et cette marque (que je testerai peut être prochainement en électroménager). Pour terminer, le site boulanger.fr indiquait qu'il n'y avait pas de stock en magasin et quand je me suis rendu en magasin j'ai pu repartir tout de suite avec car il y avait du stock.

  • Très bonne tv a petit prix Zoldgears sur boulanger le 16-05-2018

    J'ai acheter cette tv car j'avais déjà acheter un autre modèle de la marque en 43 pouces et je voulais monter de gamme. Très bonne tv avec un très bon contraste, une luminosité max situer vers 500 nits.Superbe image sur les blu ray uhd, sur un blu ray 1080p c'est très bien aussi, sur un dvd beaucoup moins. Pareil pour les jeux-video, cela donne un rendu réellement superbe. Sinon sur la tnt c'est aussi plutôt pas mal, l'upscale fait le job. Le hdr se débrouille plutôt pas mal, bien que moins bon que des modèle de gamme supérieur mais pour le prix cela est vraiment très bien! Le son n'est en revanche, pas a la hauteur, prévoyez une barre de son.Pour finir, Si vous voulez pas mettre trop cher dans une tv et que vous voulez un bon rapport qualité/prix, cette tv est parfaite!Donc je la recommande!

  • Excellent téléviseur Djbrice sur boulanger le 26-05-2018

    Très bel écran 4k pour un prix tres raisonnable L’image est vraiment belle et les fonctionnalités intégrées très pratiques Esthétique superbe Je recommande

  • TV hisense Juju116 sur boulanger le 06-03-2018

    Très bon produit Très bon rapport qualité prix Une image magnifique

  • Bonne qualité d'images Jmlandre sur boulanger le 19-02-2018

    Déçu par le prix affiché sur le site de Boulanger à 23h et payé le lendemain en magasin 250€ plus cher. Informations non communiquées en ligne d'une quelconque promotion ou tarif de dernière minute. Sur ce coup, Boulanger n'a pas assuré.

  • Pas besoin de mettre des milles et des cents Olikel sur boulanger le 03-01-2018

    On parle déjà de 8 k.Alors pourquoi mettre cher pour un écran. En plus elle a tout d une grande. Franchement les yeux fermés

  • TV LED 4k HDR au rapport qualité/prix ahurissant. Pikouchou sur boulanger le 29-09-2017

    Voilà, après 8 ans je me suis enfin décidé à remplacer ma vieille TOSHIBA en 42 pouce par un modèle dans l'ère du temps. Critère 55 pouces 4K compatible HDR. Après avoir longuement éplucher les forums et les différents tests, mon choix était arrêté sur deux modèles similaires en termes de fonctionnalités: HISENSE 55n6800 ou la cousine TCL 55c7006. J'ai joué la sécurité en choisissant HISENSE et je ne suis pas déçu. Finition métal autour de l'écran donnant un aspect résolument haut de gamme au téléviseur, calibration en sortie de carton effectivement très bonne comme indiqué dans tous les tests, J'ai pas tenté l'expérience ANDROID TV mais l'interface VIDAA U comporte l'essentiel : Youtube et Netflix. Effectivement, la dalle n'est pas une 100 Hz mais je ne vois pas de différence avec ma TOSHIBA qui était pourtant une 100 HZ que ce soit sur les travellings de bluray en 24p ou encore sur les défilement de sous-titres dans les pubs, y a effectivement du judder mais pour avoir du 100 Hz en 55 pouces, if faut mettre près de 1500 euros ou bien avoir des gris délavés et prendre une dalle IPS chez LG. Mais il suffit de balancer quelques démos 4k HDR, des bluray et même NETFLIX en 4k ou en HDR et l'on retrouve le sourire. Bien que le pic lumineux soit inférieur à 500 nits d'après les tests, les premiers visionnages en HDR en mettent plein la rétine. La luminosité de l'écran est si importante par rapport à mon ancienne TV que je visionne le soir avec le rétro éclairage à 25/100 là où j'étais à 70/100 avec la TOSHIBA). Et c'est malgré tout beaucoup plus lumineux. On perçoit nettement la différence SDR / HDR avec ce téléviseur même s'il n'est pas certifié HDR Premium. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermé, ce téléviseur vaut largement son prix pour quiconque cherche un modèle polyvalent capable de lire des contenus HDR de manière décente (j'ai pas dit optimale). Reste la question de la fiabilité. On verra bien mais je ne regrette absolument pas mon choix.

  • Pourquoi acheté plus cher? Lefredlefils sur boulanger le 19-07-2018

    Super satisfait depuis le 10/07/2017 on est le 19/07/2018 soit plus d'un an.Quand je vois les messages négatifs je me demande si ils parle de la même tv. Pour moi l'image est superbe surtout si on regarde une source 4k hdr. Je lit tout mes films en réseau qui sont sur mon Nas synology je n'ai jamais eu un problème de reconnaissance de codec. Par contre comme tout écran extra plat barre de son obligatoire. J'ai un video projecteur full hd haut de gamme et depuis que j'ai la tv je ne peu plus le regarder tellement c'est plus net sur la tv.

  • Très bon téléviseur. cricri83974 sur boulanger le 06-01-2018

    Ce téléviseur est un très bon rapport qualité / prix. Je ne connaissais pas cette marque, après avoir regardé différent avis sur le net, j'ai fait l'achat de ce téléviseur dont je ne regrette pas, très bonne qualité d'image, smart tv, netflix ... HDR 10, tout y ai. Ne pas hésité , je recommande.

  • Super TV 4k Rudy69 sur boulanger le 21-07-2017

    Super TV 4k je l utilisé surtout avec ma Xbox one s les films en 4k sont vraiment impressionnant et les jeux en hdr sont terrible je recommande cette TV je suis amateur pas pro pour moi cette TV me conviens très bien

  • Agréablement surpris Ph1luk4s sur boulanger le 09-02-2018

    Petite marque ( chez nous en Europe ) mais excellent rapport qualité /prix . Facilité d’installation, connexion (avec box fibre )et mise à jour logiciel très très rapide ,bref très bon téléviseur .Pour le son! et bien c’est pas terrible , j’ai rajouté une barre de son Samsung HWK 450 . Donnez vous la peine de chercher les meilleurs réglages possibles pour le HDR / 4K ,ils se trouvent principalement sur des sites anglais ou des vidéos sur YouTube

  • fonctionne très bien mais c-13mu sur boulanger le 13-01-2019

    La qualité du son et de l'image est très bonne. Pas de souci pour du gaming. Par contre gros souci, pour une raison que j'ignore Netflix perd tout le temps la connexion internet. Obliger d'éteindre et redémarrer la télé pour que la fonction Netflix se connecte. Au final j'ai branché la tv par câble éthernet et ca fonctionne bien mieux

  • Très bonne image mais... Client-content sur boulanger le 18-08-2017

    L'image est vraiment très belle : noir profond, blanc éclatant, Beaucoup de contraste, couleurs vives ou douces selon réglages qui sont nombreux et ce quelque soit la source (TV, DVD, BR, DD...) Une très belle réussite en la matière. Le son est correct, mais doit être diffusé par un ampli extérieur pour être à la hauteur de l'image, normal pour un écran plat, (petits HP dirigés vers l'arrière). La télé commande est belle, les menus agréables, d'accès assez rapide mais pour certaines fonctions il faut "jongler" de l'un à l'autre de ces menus. L'accès de la TNT au Satellite n'est pas direct. La fonction PVR, la gestion (limitée par rapport à d'autres appareils) n'est pas des plus simple. Programmation d'enregistrement (3 possibilités, bien), lecture, effacement ne sont pas rassemblés. On si fait vite mais pourquoi avoir compliqué les choses. Mais surtout, attention, la programmation n'est pas prioritaire sur le visionnage en cours. Si on a programmé et que l'on regarde une chaine, quand arrive l'heure de début de l'enregistrement, un message apparait (bien) mais on dispose de 20 secondes pour confirmer sinon pas d'enregistrement. Une aberration, cette fonction n'est pas du tout à la hauteur du reste. Ici, je ne peux plus enregistrer la TNT et pendant ce temps regarder une source extérieure, ce que je peux faire avec d'autres téléviseurs. C'est vraiment dommage, sinon la note serait 5 sur 5. Hisense a tout misé sur l'image et a fait du TRÈS BON TRAVAIL. Après trois semaines, seules les fonctions "annexes" pré-citées me déçoivent un peu (pour mes besoins personnels). Dernière remarque, je conseille de télécharger, sur le site Hisense, le guide de dépannage plus complet que le mode d'emploi fourni (et téléchargeable). Merci au vendeur de chez Boulanger (Montauban) pour ses bons conseils. JS homme de 71 ans.

  • Excellent achat Gregoss77 sur boulanger le 08-09-2018

    Rapport qualite prix tres bon Qualité image très bonne Facilité d utilisation et de prise en main Seul regret le store des app n est pas terrible

  • Pourquoi payé plus chère MrPaquito974 sur boulanger le 27-08-2018

    franchement je suis super satisfait de cette TV, en 139cm c'est un pure régale en sortie de carton j'ai du effectué quelques réglage histoire d'avoir une image optimal d'ailleurs le menu des réglages est bien fourni si on est expert on peut faire ce que l'on veut, et il est aussi possible de personnalisé son menu ce qui est top. le design est magnifique avec son cadre fin et un style en alu brossé le smart TV fonctionne nickel et il est très réactif, tout est instantané j'ai acquis cette TV pour en profiter avec ma Ps4Pro et du HDR et la j'ai pris une claque monumentale, le HDR fait des merveilles c'est hallucinant impossible de s'en en passé maintenant. même sur les chaines classique via ma box free il y a rien a redire le son est pas terrible du tout comme sur toute les TV en réalité, couplé a une barre de son c'est le kiff. si vous devez changé de TV pas besoin de partir sur des gros modèles bien plus chère de marque plus connu, cette TV a un excellent rapport qualité prix indiscutable.

  • belle qualité d'image crd10 sur boulanger le 27-01-2018

    Qualité de l'image excellente, on se croirait dans le film ou le reportage.

  • Tres bon rapport qualité prix franp59 sur boulanger le 07-06-2018

    Tres bonne qualité d'image, quelques réglages à faire mais très facilement. Superbe finition. Son pas terrible, Home Cinema oblige...

  • Pourquoi acheté plus chère !!! MrPaquito974 sur boulanger le 27-08-2018

    franchement, super satisfait de cette tv, vraiment très jolie et en 139cm un pur bonheur je viens d'un écran 108cm. en sortie de carton la TV doit être réglé histoire d'avoir une meilleur image: je dis cela en fonction de mes goûts bien sure et je suis pas un pro de l'imagerie non plus, quoi qu'il en soit vous serez pas déçu. je l'ai surtout prise pour joué a ma Ps4Pro et bénéficié du HDR et alors là, c'est une claque monumentale, les graphismes changent radicalement. on peut y faire beaucoup de réglage et personnalisé son menu ce qui est top, le smart Tv est très sympa est surtout très réactif coté son c'est pas le top comme sur toute les TV en réalité, couplé a une barre de son c'est le kiff, le design est super bref pour 600euros c'est un très bon rapport qualité prix. au départ j'allait acheter une Sony en promo a 1000euros mais au vu des nombreux comparatifs que j,ai pu lire la différence était pas folle a part que j'ai économisé 400euros. Bref si vous devez changé de TV n’hésitez pas une seule seconde

  • Excellent rapport qualité prix Bobbi sur boulanger le 08-09-2017

    Un bel écran de 142 cm, une image de qualité, une interface facile d'utilisation, un produit bien fini et un prix super placé. Merci au vendeur Boulanger qui m'a très bien conseillé sur cet achat.

  • ecran fade tartempion98 sur boulanger le 17-06-2018

    je regrette l'achat de ce téléviseur car les couleurs son fades , ternes et j'en passe , en fait l’écran est triste , mate , pas joyeux , et aucun réglage n'y change rien , il est d'origine très médiocre , je suis vraiment deçu

  • Un client fidèle très déçu .... papgeorges sur boulanger le 03-12-2018

    Bonjour , après pratiquement 10 mois d'utilisation de cette télé , je suis moyennement satisfait de la qualité de l'image , et en plus ,depuis quelque temps , la télécommande ne fonctionne que partiellement, et parfois plus du tout !!! je suis obligé de débrancher l'alimentation de la télé , de sortir les piles de la télécommande , de rebrancher , et là , tout fonctionne de nouveau ( pour quelques heures ou quelques jours ......) Là où je suis profondément déçu ( je suis, ou plutôt, j'étais un fidèle un très fidèle client de Boulanger ) et je redis ma déception , car lorsque nous avons changé notre télé ( j'avais un Sony acheté chez Boulanger que j'avais payé plus de 1200€ huit ans plus tôt, et dont la dalle nous a lâchée au bout de 8 ans , correct pour nous ), ma compagne voulait un modèle Hisense qui faisait le même prix que le modèle "TV ULED Hisense H55N6800 "que nous avons acheté ( dans les 700€ je crois ) mais avec un écran incurvé et le vendeur a fait "des pieds et des mains" pour nous vendre ce modèle (sans écran incurvé ! ) , en nous vantant le fait que l'on aurait une bien meilleure image , car c'était un modèle 100 Hertz , CE QUI EST TOTALEMENT FAUX , je m'en suis aperçu bien après l'avoir acheté car j'ai fait confiance à ce vendeur , comme je le faisait d'habitude , et mal m'en a pris , et là , presque un an plus tard , je n'ai toujours pas "digéré " le fait de METTRE FAIT AVOIR de cette façon !!!! Je n'ai pas coupé les ponts avec Boulanger , mais je suis devenu très méfiant , et pour le moment , plus du tout d'achat "important " chez eux ...........

  • Pour 100€ de plus il y'a beaucoup mieux Vincent57 sur boulanger le 18-03-2018

    La qualité d'image est bonne, dalle VA, les noirs sont mal. Par contre niveau traitement d'image cela pêche, il y'a des fonctions pour la fluidité d'image, mais qui apporte un lag régulier, genre un petit lag toutes les 20 secondes. La fonction dlna/upn est très basique, on ne peut pas avancer dans la vidéo par exemple. Rajouter à cela des paramètres qui se perdent genre pour le règlage des couleurs alors que la télé n'est jamais éteinte mais en veille. Et pour finir, j'ai certains équipements qui diffusent une image qui lag énormément, et que sur cette télé... Je regrette mon achat, il y'avait une sony équivalente pour 100€ de plus, ben je n'aurais pas du hésiter :( Maintenant je me trimballe une télé que je n'aime pas, et ce, pour des années !

  • Déçue par la smart tv Claire2002 sur boulanger le 16-10-2017

    Tres bonne qualité d'image. Acces facile à netflix . Très déçue par les applications proposées, elles sont limitées et peu utiles

  • null ceddes sur boulanger le 06-06-2019

    Écran infesté de bête d'orage après 3 moins d'utilisation non pris en charge par la garantie ni par l'extension de garantie dalle pas étanches

  • HISENSE 55N6800 Ced95 sur boulanger le 13-11-2017

    Je recommande pas trop de problèmes pixel et voile blanc image pas terrible j'attend un retour de boulanger ou un échange

  • mauvaise TV MickA7733 sur boulanger le 05-01-2018

    très mauvaise image , les couleurs ne sont pas correct , fonctionne mal

  • beaucoup de soucis rencontrée proTV1 sur boulanger le 26-03-2018

    elle s`éteind toute seule, temps de latence énorme et parfois les couleurs sont horrible malgres de bons réglages. je déconseille passer votre chemin.

  • Avis Cedess sur boulanger le 02-08-2017

    2eme TV commence déjà à deconner enceintes qui lâchent !!!

  • Escroquerie DrJaRoD sur boulanger le 07-11-2017

    Site marchand que je n'utiliserais plus JAMAIS !!! Pour moi j'ai été victime d'une escroquerie pure ! J'ai commandé ma télévision le 10/09 sur le site Boulanger.com, habitant en corse les délais indiqués étaient de 4 jours (délais raisonnables habituellement). J'ai commandé cette télévision pour bénéficier de l'offre de remboursement de la part de Hisense; pour ce faire un dossier est à renvoyer dans les 15 jours suivants la facture. Au bout de 2 jours la télévision est affiché comme étant dans un dépôt de transit à Marseille. 5 jours plus tard, soit une semaine après la commande elle est toujours immobilisé la bas, je contacte donc le service client pour la première fois, ils m'apprennent alors que leur transporteur (Geodis) lancera un transport vers la Corse que lorsqu'ils ont plusieurs produits à envoyer (là on commence a marcher sur la tête). Une semaine encore plus tard soit le 24/10, toujours dans l’entrepôt de Marseille (apparemment pas décidé a bouger), j'appel pour annulé ma commande. Encore 15 jours plus tard aucun remboursement ne m'a été fait, la télévision est indiqué comme "Livré" sur le site, et le service client m'indique que tant qu'ils n'ont pas reçu dans leurs locaux la télévision, ils ne peuvent rembourser. Je porterais donc l'affaire devant un tribunal, mais prenez garde amis Corse. Pour moi ce site n'es pas sérieux. Non seulement je ne commanderais plus jamais sur ce site, mais je vais aussi relayer ce commentaire sur un maximum de plateformes.

  • Mauvaise qualité globale null sur boulanger le 19-01-2018

    Bonjour, J'ai acheté ce produit le 11/07/2017, il est déjà en panne je contact le SAV il me confirme qu'il faut changer la Dalle du Téléviseur on me donne un rendez-vous à domicile, le technicien sous traitant reste moins de 5 minutes sans avoir touché le Téléviseur, il me dit qu'il faut commander une Dalle et une carte mère de nouveau en attente de 3 semaines je suppose, je regrette vivement mon achat je déconseille. J'étais habitué à du Panasonic et du Sony rien à voir avec ce téléviseur. En bref qualité et fiabilité très très médiocre.

  • Avis télé Cedess sur boulanger le 03-08-2017

    Je recommande pas !! Cela fait la 2eme fois qu'on me la change et je rencontre toujours des soucis de sons ( sifflement bizarre ) quand on appelle le service client ils font faire des manipulations qui ne répare pas le problème qui reviens de temps en temps de plus. Cela fait seulement 1 mois que je l'ai !!

  • En panne après 4 jours Kevinbzhs sur boulanger le 05-11-2017

    Tout est dans le titre... ne marche plus après 4 jours d'utilisation. En attente de la réponse du SAV...

Images du H75N6800

Les plus, les moins