17.0 /20
  • Environnement
  • Sites marchands
  • User reviews
Comment est calculé ce score ?
A+
18.8 /20
Comment est calculé ce score ?

La TV HISENSE 43AE6030 se pare d'une dalle de 43 pouces. En Ultra HD et grâce aux améliorations de la technologie HDR, ce téléviseur vous fera profiter d'images d'une grande précision que ce soit pour vos films ou vos contenus sur Internet.Des images précises et coloréesLa TV HISENSE 43AE6030 bénéficie d'un bel écran de 43 pouces. Dans sa définition Ultra HD 4K, elle vous offre une infinité de dét...

Lire la suite
14.8 /20
Comment est calculé ce score ?

Comparateur de prix éco-responsable. Nous trouvons les meilleurs prix pour la TV HISENSE 43AE6030 et nous compensons au mieux les 430 kg/co2 émis lors de sa fabrication !

23 avis utilisateurs pour le HISENSE-43AE6030

??widget.product-comments.title??

  • Bon rapport qualité prix iAlainB sur boulanger le 20-03-2019

    Tv de super bonne qualité une fois les bons réglages d’image réalisé

  • Très bonne télévision Hervép59 sur boulanger le 07-05-2019

    Télévision optimale facile d utilisation Entièrement satisfait

  • Bonne qualité Carotintin sur boulanger le 31-01-2019

    Très bonne qualité d'image et qualité de son bonne sachant le prix de la tv qui en plus est connectée ! Très simple d'installation, légère et fluide

  • TV parfaite facile d'utilisation et installation Aurélien85 sur boulanger le 01-02-2019

    Très bonne qualité d'image accès internet rapide et menu de la télé très intuitif. Ras

  • Très bonne télé Kobrooks sur boulanger le 14-01-2019

    Excellente télé qui remplis parfaitement les critères demandés

  • TV 4K Hisense 43AE6030 DominØ sur boulanger le 02-07-2019

    J'ai acheté cette TV il y a quelques semaines et je la recommande grandement par son rapport Qualité/Prix (299€). Le seul bémol je dirais c'est la télécommande qui semble un peu « cheap ». Mais les boutons pour aller directement sur Netflix et YouTube c'est cool !

  • Achat de la tv hisense Nana200717 sur boulanger le 12-02-2019

    Super bonne qualité d'image ! Tv légère. Ravi du rendu. Seulement pour netflix. Si je ni vais pas pendant plusieurs jours ça me met erreur de connexion. Je suis obligé de réinitialisé à chaque fois et de me reconnecté pour que cela fonctionne. Alors que je n'ai aucun problème internet. Quand j'éteins la tv, il n'y a pas de bouton pour enlever la lumière rouge.

  • Ça marche bien. 4554orleanaise sur boulanger le 01-02-2019

    Rien à dire après 3 semaines d'utilisation. Une étoile de mois car toutes ces TV, le son est médiocre, mais à 5 mètre du canapé, ça s'entend.

  • correct quituveux sur boulanger le 05-02-2019

    Pour l'instant rien à dire.Qualité correcte pour un prix bas.A suivre pour la durée de vie.

  • bon rapport Qualité /prix prespaut sur boulanger le 22-06-2019

    bonne prise en main, manque le mode androïde

  • Bon produit Mimidodenge sur boulanger le 30-07-2019

    Nous avons pris livraison du produite à Mérignac. Tout s est bien passé. Notre télévision n est installée que depuis quelques jours mais elle fonctionne bien.... Pourvu que ça dure autant que celle que nous avions avant celle ci !!

  • PAS DECU jerome925 sur boulanger le 21-01-2019

    Bon produit a un tarif faible,juste un réglage de couleur a faire mais elle fonctionne très bien. télé connectée en wifi simple a utiliser. satisfait.

  • Tres bien Toufikddr sur boulanger le 06-04-2019

    Bonne qualitèe d'image

  • Excellente TV 4K kabore sur boulanger le 13-01-2019

    Bonjour, Je viens d'acheter cette TV il et après quelques réglages l'image est vraiment magnifique ! Télé vraiment super et magnifique Facile à s'en servir et couleur magnifique mais il faut prendre du temps à la découvrir. Le navigateur installer est trop minimaliste. La télécommande n'est pas très adaptée au mode Smart TV. Merci

  • Bon televiseur pour le prix DidierP sur boulanger le 07-07-2019

    television bien pensée au niveau de la connectique mais la réactivité est lente voir tres lente j'ai la meme en 80 cm rien a voir

  • Pas de PVR Michel4263 sur boulanger le 02-02-2019

    Contrairement au descriptif du produit, pas de PVR sur ce téléviseur.

  • Déçue / connectique Claudina sur boulanger le 14-01-2019

    TV à éviter si l'on veut brancher tout bêtement un casque. Il n'y a pas de prise casque ! En dehors de cela RAS.

  • Image horrible Melmariama sur boulanger le 20-12-2018

    La qualité de l image laisse à désirer. Pas du tout qualitatif!

  • En panne depuis 3 semaines... EmilieH59 sur boulanger le 24-03-2019

    A première vue, qualité ok, écran agréable, bon son, mais plus d'image, tv en panne depuis 3 semaines...............

  • Bon rapport qualité / prix Aure87 sur boulanger le 02-02-2019

    Moyennement contente car petit problème de réglage car il a eu des fluctuations au niveau de la luminosité il a fallu contacter (numéro payant) boulanger pour voir ce qu'il va faire depuis plus de problème enfin pour le moment ! De plus quand je les ai eu au téléphone ils ne m'ont pas dit que je pouvais ramener le produit dans les 15 jours.

  • Déçue Lfb76 sur boulanger le 26-01-2019

    Acheter cette télé il y a moins d’une Semaine. Aussitôt installée nous avons constaté le GROS manque de couleur. La qualité de l’image est là mais la couleur pas du tout. Et cela même après avoir effectué plusieurs réglages. SAV pas du tout à l’ecoute. Je serais une cliente trop pointilleuse selon eux!

  • Pas top Zarkiev sur boulanger le 20-06-2019

    Très déçu de la qualité bande plus clair légère qui apparaît dans l écran.le faite aussi de devoir ce reconnecté souvent à Netflix.

  • ATTENTION LE SAV BOULANGER EST DÉFAILLANT !!!! Baguépi sur boulanger le 08-11-2018

    Commande du Hisense 43ae6030 réceptionnée le 4 novembre 2018. Panne au déballage, ce qui peut arriver. SAV alerté le lendemain même et depuis .....................................................plus rien ! Malgré 4 appels, 3 heures perdues au téléphone et quatre jours plus tard , les clients sont menés en bateau, voyez plutôt : 1. Le SAV qui a pris en compte mon dossier en début de semaine, m'a dit qu'un technicien allait passer constater la panne et qu'il prendrait contact avec moi sous 48 h. 2. 48 heures plus tard toujours pas d'appel. Je téléphone à nouveau au SAV : ils ne comprennent pas pourquoi le dossier a échoué. 3. Devant mon mécontentement, on me dit le refaire entièrement en direct. Je demande alors combien de temps cela va prendre. Le SAV est incapable de me donner, ne serait ce qu'une fourchette de temps pour un remplacement. 4. On me passe le service idoine, qui me dit en fait que habitant trop loin d'un magasin Boulanger, aucun technicien ne pourra passer, qu'on va essayer de trouver une solution, qu'un collaborateur va me recontacter sous 48h mais qu'aucun délai de remplacement ne peut m'être donné. Il se peut donc que l'hypothétique remplacement prenne plus de 3 semaines. Bref j'ai rarement vu pire : le client est bafoué dans ses droits, le vendeur ne tient pas ses engagements. Pour information Amazon échange gratuitement en 24h sans mettre en doute la parole de ses clients. Mais ce n'est pas tout. Devant une telle incompétence je décide alors d'annuler la commande. Là on me dit qu'ils ne savent pas comment venir chercher un colis aussi gros et que les frais de retours seraient à ma charge. Ce que j'ai catégoriquement refusé. Un conseil : si vous habitez en milieu rural (comme moi), ne commandez pas sur boulanger.com, car vous allez au devant de grandes déconvenues lorsque votre matériel tombera en panne. C'est inévitable avec l’obsolescence programmée. Pour ma part, ma décision est prise. Je vais me fendre d'un déplacement en magasin, retourner cette TV et commander la même chez un concurrent sérieux et spécialisé dans la vente à distance. Les magasin Boulanger sont peut être pas trop mal, mais leur service internet est loin d'être au point. Il faudrait sans doute une bonne dose de levure pour que le service internet gonfle et devienne comestible. Je ne saurai trop leur conseiller de se tourner vers Vahiné pour aider le crapeau (Boulanger) a devenir aussi gros qu'un boeuf (Amazon par exemple). Pour l'heure, il sont loin du compte et ça agace de perdre autant de temps pour une organisation imparfaite et une non formation des hot liners qui ne maîtrisent absolument rien. C'est mon dernier achat sur ce site.

Images du 43AE6030

Les plus, les moins