Comparateur de prix éco-responsable. Nous trouvons les meilleurs prix pour la TV ESSENTIELB 32HDA6000SMART et nous compensons au mieux les 320 kg/co2 émis lors de sa fabrication !
Mise à jour le 11 Feb 2020 à 02:45
Notre partenaire boulanger.com nous permet de reverser 0.5€ à la fondation goodplanet. Au prix de 22€ la tonne de CO2, c'est l'occasion pour vous de compenser 7% du cout carbone de votre achat.
En savoir plusSuper tv connecté complète avec sa barre de son intégré impeccable pour un prix raisonnable ,á voir dans le temp
Trés bien
Télévision super merci pour les conseils avisés du vendeur.
Bon produit, le son est très correct comme son tarif.
Très agréable en particulier lorsqu'il y a des payasages
Très bon rapport qualité-prix
Superbe télévision, l’accès au pile de le télécommande n’est pas facile , j’ai failli casser le boîtier ! L’accès internet sans fil ne fonctionne pas je vais voir cela en profondeur plus tard . Sinon internet fonctionne avec le câble Ethernet . L’image et le son est très bien Très satisfaite de mon achat , je recommande vivement ce téléviseur L’accès de YouTube et Netflix se fait facilement
Beau téléviseur, léger, facile à installer . Bel qualité d'image . Le son fait la part belle aux effets sonores aux détriment des dialogues, c'est dommage . La veille lumineuse est trop forte, elle éclaire votre pièce la nuit .
image et son de très bonne qualité, les touches netflix et youtube sur la télécommande sont vraiment un confort
trés bien reçu et informé par le chef des ventes qui disais le contraire du vendeur du rayon pas trés au courant des nouveautés peut étre à formé
très bon rapport qualité prix , et le son est vraiment de qualité !
bon produit, pas chère et fonctionne correctement
Pour un 2ème TV c’est suffisant
Bon produit pour une seconde télé. Pour une fois les hauts parleurs sont en façade ce qui permet d'avoir un son correctement audible.
Bon produit. Bon rapport qualité prix.
C'est satisfaire du produit
Bon rapport qualité -prix. Image très belle. Seul ennui : mise sous tension du TV lent et compliqué car il faut avec la télécommande de la TV l'allumer une première fois, l'éteindre et la rallumer à nouveau et attendre quelques secondes entre chaque etape puis choisir une chaine avec la télécommande du fournisseur internet. Par ailleurs en veille les leds témoins restent blancs st non rouges, ce qui est un peu pénible car éblouissant. Le service hotline me répond que c'est comme ça sur ce modèle car je craignais une surconsommation. A voir en fin d'année...
La TV ne pouvant être mise en service j'ai demandé à voir la TV hors de l'emballage. J'ai vu un étonnement de la part des livreurs. Bizarre !
très bonne qualité d'image, le son c'est super pour mois tropes d'option que je ne me servirais jamais
Cet appareil est bon, sa faiblesse, et elle est importante, est la qualité médiocre de sa dalle bas de gamme '( la lecture en oblique est fortement dégradée ) Néanmoins pour le prix affiché BOULANGER ne se moque pas de sa clientèle et son service après vente est comme toujours excellent.
probleme d'incrustation pub smart tv a effacer toutes les 3 minutes impossible a deconecter !
Problème de SAV entre le vendeur et la livraison....oubli de livraison... puis lorsque j'appel le SAV pas sur le listing de livraison...après des échanges avec le SAV... rappel du vendeur...livré avec un livreur et non avec un technicien...donc pas tenu du contrat...chef de chez Boulanger SO OUEST appel pour des excuses...PAS SÉRIEUX... ET PAS DE RIGUEUR...
J’ai acheté une télévision de marque boulanger et la télécommande fonctionne très mal
Énormément de latence quand on change de chaine ou quand on monte le son... le changement de chaine se fait 2 a 3 secondes après avoir changé de chaine, pareil pour le son. Ayant déjà commandé des Tv auprès de Boulanger, je suis déçu du produit